AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tezca Tlipoca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TezcaTlipoca
Étudiant(e) de Shibusen

Masculin Age: 25

18122010
MessageTezca Tlipoca

GNANANANANANANANA
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Arrête saleté de singe! il me fait rire lui!!
hé regarde on nous regarde!

GUAHAHAHAHAHA!!!
ahem...*tousse* bon je suis Tezcatlipoca ! je profite du repos que mon ami Ohkubo m'a accordé pour venir ici m'amuser un peu et tout!
mis-à-part cela, j'ai 24 ans et je suis étudiant en littérature! ( ca ce n'est effective que quand je n'apparais pas dans un chapitre ou deux par-ci par-là) et j'aime les mangas: Soul Eater, Naruto, Bleach, OP, Fairy Tail , Claymore, Darker Than Black, Gintama et les animes c'est presque pareilles Trigun, DTB, (pas soul eater il est nul l'anime) enfin la liste est trop long!

voilà! Yoroshiku!

Dernière édition par TezcaTlipoca le Dim 19 Déc 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Tezca Tlipoca
» Telza Tlipoca
» References
» Soul eater 79
» Quelle est votre Death Scythe préférée
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tezca Tlipoca :: Commentaires

Re: Tezca Tlipoca
Message le Sam 18 Déc 2010 - 23:51 par Hicebirpis

Cela donnerait presque envie de ne pas dire bonjour mais comme je suis polie je le fait quand même.
Bienvenue.
Message le Sam 18 Déc 2010 - 23:52 par TezcaTlipoca
et cela donnerait presque envie de ne plus revenir Sad

avec un humour à la TezcaTlipoca ça ne passe pas! ouais quand même il était super lourd pour sa première apparition scratch
Message le Dim 19 Déc 2010 - 1:02 par Hicebirpis