AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tezca Tlipoca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TezcaTlipoca
Étudiant(e) de Shibusen

Masculin Age: 25

18122010
MessageTezca Tlipoca

GNANANANANANANANA
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Arrête saleté de singe! il me fait rire lui!!
hé regarde on nous regarde!

GUAHAHAHAHAHA!!!
ahem...*tousse* bon je suis Tezcatlipoca ! je profite du repos que mon ami Ohkubo m'a accordé pour venir ici m'amuser un peu et tout!
mis-à-part cela, j'ai 24 ans et je suis étudiant en littérature! ( ca ce n'est effective que quand je n'apparais pas dans un chapitre ou deux par-ci par-là) et j'aime les mangas: Soul Eater, Naruto, Bleach, OP, Fairy Tail , Claymore, Darker Than Black, Gintama et les animes c'est presque pareilles Trigun, DTB, (pas soul eater il est nul l'anime) enfin la liste est trop long!

voilà! Yoroshiku!

Dernière édition par TezcaTlipoca le Dim 19 Déc 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Tezca Tlipoca
» Telza Tlipoca
» References
» Soul eater 79
» Quelle est votre Death Scythe préférée
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tezca Tlipoca :: Commentaires

Re: Tezca Tlipoca
Message le Sam 18 Déc 2010 - 23:51 par Hicebirpis

Cela donnerait presque envie de ne pas dire bonjour mais comme je suis polie je le fait quand même.
Bienvenue.
Message le Sam 18 Déc 2010 - 23:52 par TezcaTlipoca
et cela donnerait presque envie de ne plus revenir Sad

avec un humour à la TezcaTlipoca ça ne passe pas! ouais quand même il était super lourd pour sa première apparition scratch
Message le Dim 19 Déc 2010 - 1:02 par Hicebirpis
Ce qui ne passe pas, c'est le spoil lâché dès le premier message. Tu sais, il existe des personnes sur ce forum qui ne suivent pas les scans, seulement la parution de Kurokawa (mitsu par exemple) et qui ont quand même le droit de pouvoir aller dire bonjour aux nouveaux sans se faire spoiler la face.
Message le Dim 19 Déc 2010 - 1:14 par TezcaTlipoca
ah bah tu vois comme tu peux être gentille ^^ fallait le préciser dés le début et sans être méchante et froide Wink je l'ai écrit instinctivement ne pensant en aucun cas spoiler! pardon^^
Message le Dim 19 Déc 2010 - 2:48 par Mittsu
Ha ok c'est du spoil je me disait aussi je comprenait pas trop ton délire ^^'

Enfin bref c'est pas grave j'ai l'habitude a force on ma déja spoil tout naruto et bleach et one piece donc voila quoi xD

1 ou 2 questions:

-D'où vient ton pseudo? (si c'est du spoil met le en spoil cette fois :p)

Et comme t'est un mec ta de la chance tu échappe a ma question spécial pervers de mittsu que sa fait longtemp que je l'ai pas posé et sa me manque xD

Et pour finir je te souhaite bienvenue sur ce forum et j'éspére que tu t'amusera bien parmi nous !!!
Message le Dim 19 Déc 2010 - 2:57 par TezcaTlipoca
lol désolé je ne voulais en aucun cas spoiler ce n'était pas mon intention Crying or Very sad
sinon

Citation:
-D'où vient ton pseudo? (si c'est du spoil met le en spoil cette fois :p)

euh d'ici une divinité tirée de la mythologie aztèque

Citation:

Et comme t'est un mec ta de la chance tu échappe a ma question spécial pervers de mittsu que sa fait longtemp que je l'ai pas posé et sa me manque xD

apparemment c'est un justu très puissant xD

Citation:
Et pour finir je te souhaite bienvenue sur ce forum et j'éspére que tu t'amusera bien parmi nous !!!

ouiiii je l'espère cheers et merci pour l'accueil
Message le Dim 19 Déc 2010 - 23:50 par Hicebirpis
Oui enfin le gif de mon premier message indiquait assez clairement de quoi je voulais parler. (En plus d'être une jolie référence à Doctor Who)

Mais peut-être qu'il ne s'est pas bien affiché sur ton ordi, ce qui expliquerait l'incompréhension...
Message le Lun 20 Déc 2010 - 14:34 par Lylys
Bienvenue~ Very Happy

*Gomen, la flème de faire plus long... Rolling Eyes *
Message le Lun 20 Déc 2010 - 19:15 par Mittsu
Deja tu post une fois par semaine et quand tu post ta la flemme de faire plus long que bienvenue, halala les jeunes de nos jour... (dit-il en revenant d'un mois d'inactivité sur le forum xD)
Message le Lun 20 Déc 2010 - 22:59 par TezcaTlipoca
merci pour votre accueil

@Hicebirpis: ouais il s'est pas affiché la première fois^^
Message le Lun 20 Déc 2010 - 23:20 par Gajeel
Bienvenue à toi et éclates toi dans ce monde de ouf Very Happy
Message le Mar 21 Déc 2010 - 15:39 par Lylys
Mittsu : Maieuuuh... C'est pas gentil de dire ça... Moi je suis juste... euh... Flémarde parce que je suis en vacances ? 8D
Ok je me rattrape.

TezcaTlipoca : Bienvenu parmi les fous~ *Parole de modo ! Wink *
Sinon appart l'ours et ses fou rires, d'autres personnages favori ? Une citation particulière du manga que tu aime ?

Et question fondamentale, Qui est le plus grand méchant de Soul eater ? Medusa ou Noha ? Smile

(Mittsu : C'est mieux ? =D)
Message le Mar 21 Déc 2010 - 20:34 par Mittsu
Ouai c'est bon sa passe pour cette fois je te laisse en modo, je ferait pas de coup d'état xD
Message le Mer 22 Déc 2010 - 23:42 par Jeece
Toi t'es mort.
+ Salut.
+ Je suis le plus flemmard ici.

Tezca Tlipoca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant