| | Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TezcaTlipoca Étudiant(e) de Shibusen

| Sujet: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 17:34 | |
| Yo! Cela faisait longtemps que je suis pas venu ici, cela est dû au fait que 01/ le scantrad me prend trop de temps! 02/ j'ai passé presque tous les mois d'aout et de juillet sur la route, ça fait du bien de déstressé^^ 03/ Je n'avais pas le net fin Août et ce jusqu'au mois d'Octobre ^^ Sinon, je remarque que eh bien il faut être VIP pour pouvoir poster ou donner son avis sur un chapitre de Soul Eater  ! Est-ce une nouvelle mesure drastique pour empêcher les nouveaux membres de s'inscrire ? ou alors obliger les nouveaux à se présenter avant de donner leur avis sur Soul Eater ? désole, mais je ne comprends ps^^ J'ai vu aussi qu'il y (a) avait un tchat !! mais je n'en vois pas la couleur, est-il caché ? faut-il atteindre un nombre déterminé de post pour pouvoir le voir ? ou être simplement un VIP me permet de le voir ? voilà, veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! PS: ne voyez pas un message d'arrogance ou de manque de respect dans mon post, oui, je tiens à le dire pour éviter tout malentendu ! |
|
 | |
Mittsu Death Scythe de Shinigami

Commentaire: Membre d'honneur
Age: 19 Nombre de messages: 1608 Localisation: Emmitouflé dans ma couette =D
 | Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 18:13 | |
| Donc pour répondre a tes questions:
Pour le VIP c'est juste pour évité que les membre s'inscrive pour flood ou troll et aussi les obligés à se présenter (si mes souvenirs sont bon)
Ensuite pour le chat ba il n'y avait tout simplement pu asser de monde qui allait dessus donc pour le moment il n'est plus activé mais on est en train de voir à faire des événements spéciaux pour le chat avec les admins (c'est le modo qui est obligé d'avoir les bonnes idées, les admins servent à rien... Comment ça un ban? meuh nan je rigolais xD)
J'éspére avoir éclaircie ta lanterne ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 19:05 | |
| Okey merci pour ta réponses!
Sinon, j'ai une autre question!
C'est qui qui donne les accès aux membres pour qu'ils deviennent VIP, les modos ou seulement l'administrateur!? |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 19:08 | |
| Normalement c'est Eibon mais je pense que les autres admins peuvent aussi comme ils sont au méme grade. |
|
 | |
Hicebirpis Adepte du Chaos

Commentaire: Words are wind
 | Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 21:17 | |
| Ouhlà euh non, c'est pas exactement ça.
Les membres "VIP" sont juste les membres "actifs" (=5 messages minimum et connecté dans les 3 derniers mois), ils peuvent donc poster sur la catégorie "le manga" mais les nouveaux membres peuvent la regarder. Par contre ce n'est normalement pas possible de voir les sujets sans être connectés. Ce changement a été fait pour inciter les visiteurs a s'inscrire pour pouvoir voir ce qu'il y a, et ensuite être un peu actif pour pouvoir poster.
L'obligation de commencer par un sujet de présentation, sert par contre en effet à éviter les trolls peu motivés ou les floodeurs qui viennent juste pour passer faire de la pub dans un sujet et ne plus se repointer après. _________________ MAL |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 21:20 | |
| | Citation: | | Par contre ce n'est normalement pas possible de voir les sujets sans être connectés. |
eh bien malheureusement, même en étant connecté, je ne pouvais rien voir ^^
enfin merci à vous de m'avoir éclairé sur ce sujet! |
|
 | |
Hicebirpis Adepte du Chaos

Commentaire: Words are wind
 | Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 21:29 | |
| Ah, j'ai fait une petite erreur, en effet, seuls les membres actifs peuvent voir l'intérieur de cette catégorie.
Mea Culpa. _________________ MAL |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 22:00 | |
| Ce n'est ps grave!!
Sinon, pour ne pas créer un autre topic où je demande le pourquoi du comment, y a un truc qui "apparemment" est nouveau , ou qui ancien et que moi je ne l'ai pas vu, c'est l’œuf du kishin qui se trouve sous le nombre de messages, c'est quoi ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 22:10 | |
| Merci pour les précisions sur le VIP Hicebirpis j'était plus trés sur ^^'
Donc pour les oeufs de kishin c'est une idée d'Hicebirpis, en faite si tu aime le post de quelqu'un tu peut cliquer sur le petit + en haut à droite du post ou alors mettre un - si tu n'est vraiment pas d'accord avec le post et si tu lui met un plus et bien il recevra un oeuf et en cas de moin il en perdra un tout simplement (j'éspére avoir tout bien expliquer cette fois :p) |
|
 | |

| Sujet: Re: Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! Lun 21 Nov 2011 - 22:11 | |
| ah okey!! merci!! c'est comme une sorte de j'aime à la Facebook^^ original comme idée! |
|
 | |
| | Veuillez éclairez ma lanterne, s'il vous plait! | |
|